Le mariage incestueux (même famille ou même tribu) est une catastrophe ancestrale. C'est un problème de santé publique. La loi doit interdire la procréation dans ce type de mariage. On ne peut pas interdire les gens de s'aimer ou de se marier à cause de leur parenté (article 16 de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme); mais on doit interdire la procréation incestueuse. Loin d'être une intrusion dans les affaires personnelles c'est une prévention médicale, et donc logique et éthique.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق