الخميس، 3 يناير 2013

Appliquons partout cette solution; le monde sera meilleur.




En général, je suis contre la peine de mort. Mais devant l'atrocité et le sadisme des viols et autres crimes sexuels je ne peux qu'exiger l'application de cette solution extrême pour débarrasser le monde de ce fléau épidémique ancestral. Les violeurs, les harceleurs et divers autres obsédés sexuels doivent être éradiqués sans pitié. Coupez le pénis de chacun de ces crapules dans une place publique et laissez l'hémorragie faire le reste. Appliquons partout cette solution; le monde sera meilleur.

ليست هناك تعليقات: